Imprimer
Catégorie : En général
Affichages : 1938

La rando VTT de Divonne, organisée par l'UCG, ainsi que le trophée national du jeune cycliste à Montbéliard et la 7ème manche de la Jur'Alp Cup en VTT (à Montsevelier) étaient au programme du week-end.

 

 

 

 

JD, resp. de la section VTT et organisateur chef de la rando

La rando VTT à Divonne: 500 participants selon les organisateurs, 50 selon les forces de l'ordre. De toute manière c'est un succès, grâce entre autres au très beaux parcours tracés par Jacques, aux bénévoles en nombre, à la météo qui a bien voulu jouer le jeu et aux participants de bonne humeur. Tout le monde s'est régalé, c'est à refaire l'année prochaine!  Les photos prises par notre photographe atitré Christophe sont maintenant disponibles sur son site. Lire aussi le mot de la fin de Jacques.

Trophée National du Jeune Cycliste: L'equipe Rhône-Alpes (avec notre UCGiste Bastien Milan) remporte l'épreuve disputée à Montbéliard ce week-end. Avec des victoires en sprint, cyclo-cross et course sur route, ainsi qu'une 4ème place dans l'épreuve de connaissance générale, l'équipe de Rhône-Alpes devance très largement la Picardie et Midi-Pyrénées. Les classements détaillés sont sur le site de la Fédé , un article sur la course est paru sur le site Alsace.fr, un compte-rendu préparé par Christophe est disponible ici.

Route cadets (St. Pierre en Faucigy): Loic Etignard termine 3ème après être parti seul à la poursuite des 2 échappés à 2 tours de l'arrivée. Il a du caractère! Julien Colin se classe 8ème.
Loic sur le podium à St Pierre en Faucigny

VTT encore : 7ème manche de la coupe Jur'Alp ...  lire le compte-rendu.