Imprimer
Catégorie : En général
Affichages : 2187

Les victoires de Simon à Mornay, Etienne au Chasseron, Eric dans la grand Bo, les cyclos en expédition dans les pyrénées ... les gessiens ont été actifs ce wek-end.  Plus de détails dans "Lire la suite" (en dessous des photos) ...

{oziogallery 144}


Simon Buttner a remporté ce samedi après-midi (25 juin) le prix de Mornay (C3,/J,/pass). La tête libéré après les résultats des examens,  un parcours plus à sa convenance que ces dernières semaines (avec une vraie montée!) ... il n'en fallait pas plus pour que ça marche. Compte-rendu sur le site du progrès.

Côté VTT, on notera la nouvelle victoire pour Etienne Salvi en Jur'Alp cup, à l'occasion de la coupe du Chasseron. C'est déjà la deuxième cette saison, Il est bien parti pour le classement général! Bons résultats aussi pour Elie Salvi (9ème en masters) et Antoine Salvi (4ème en minimes). En féminines, Anne-Sophie Pernot, très régulière, se classe 7ème lors de cette course. Les résultats complets sont disponibles sur ce site.

Les cyclos nous ont envoyés la suite (et fin) de leurs aventures dans les pyrénées ... c'est ici.

Eric Marguerat a effectué son retour à la compétition ce week-end à l'occasion de la Grand Bo, épreuve cyclo-sportive sur 135km et 3300m+, empruntant les cols de la Croix Fry, des Fleuries, du Mont Saxonnex, de Romme et Colombière. 13ème au scratch et 1er (!) de la catégorie 40-50 ans ... retour réussi!

Les écoles de cyclisme étaient à l'oeuvre à Seyssel, et ramènent une floppée de bons résultats:

Bastien Milan et Rémi Chevassus étaient aux championnats Rhône-Alpes minimes. Ils prennent respectivement (sous réserve de confirmation) les 13ème et 18ème places.