Ecole de cyclisme (les photos de l'épreuve)

Benoit et Lancelot Galichet nous ramènent un doublé, ainsi qu'un bouquet de fleur (chacun) à leur maman. Belle performance aussi pour Julien Prudentino, qui prend la 3ème place dans sa catégorie. En benjamins, Greg Chabert prend la 8ème place malgré un problème technique dans l'épreuve du sprint.

 

En minimes filles, Justine Bailleuil termine 3ème. Chez les garcons, Rémi Chevassus, en échappée avec un coureur d'Allinges tout au long de la course, n'est pas complètement récompensé de ses efforts. Il prend tout de même une très belle troisième place.

Prochain entrainement de l'école de cyclisme: Mardi 7 Septembre au lac de Cessy. SVP confirmez votre présence auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

C1/2/3/J

Disputée sous une pluie battante (mis à part une petite éclaircie en milieu de course), l'épreuve a été remportée en solitaire par Alban Comparat (passé cette année de St. Julien à Vaux en Velin), qui se permet de prendre 46 secondes au premier de ses poursuivants. On notera aussi les bons résultats de deux coureurs, qui disputeront le tour du pays de Gex sous les couleurs de l'UCG:  Loic Hugentobler termine 13ème (après sa 12ème place dans une autre C1 samedi), et Nicolas Rondeau 25ème. 

En cadets, Fabrice Gaillard prend la 19ème place.

Résultats complets: Séniors 1/2/3 et Juniors, cadets.