Imprimer
Catégorie : Ecole de cyclisme
Affichages : 1556

La famille SOLER représentait les couleurs de l'UCG sur les terres ardèchoises à ARDOIX ce dimanche 8 septembre.

 

En catégorie Benjamin : circuit de 5kms avec 2 bosses à parcourir 3 fois.
Victor reprenait les courses après un arrêt de 5 semaines. Il s'est bien défendu car le niveau était relevé avec Andy Montchand (EC St Etienne) et Nicolas Verne  (Vaux en Velin), il a tenu les 2 premiers tours à la tête de la course et a craqué dans le dernier tour. Il termine 6ème sur une trentaine de participants.
 
En catégorie Minime : circuit de 9 kms à faire 3 fois dont 4 kms de bosse.
Une cinquantaine de coureurs ont pris le départ, la course est partie très vite. Jules a attaqué dans le 2ème tour avec Tristant Montchand (EC St Etienne) mais ils ont été repris par le peloton dans le milieu du 3ème tour. Il a craqué dans la bosse finale et termine 16ème. 
 
En catégorie Cadet : idem circuit minime mais sur 54 kms.
Une quarantaine de coureurs au départ dont Maxime Seigle, Sandy Dujardin... niveau très relevé.
2 coureurs (Dujardin et Seigle) se sont échappés à mi-course, Arthur était mal placé. Il est parti avec un petit groupe de 10 coureurs à leur poursuite mais ils ne se sont pas entendus. Dans le dernier tour, Arthur a décidé de fausser compagnie au peloton pour monter sur la troisième marche du podium, ses efforts n'ont pas été récompensés car il s'est fait reprendre par ses derniers au pied de la bosse finale comme son frère. Il termine 12ème à 1 mn des 2 premiers.
Les jambes étaient là, il ne lui a manqué que la réussite. Ce sera pour la prochaine fois!