Imprimer
Catégorie : Ecole de cyclisme
Affichages : 1547

Samedi 28 septembre se déroulait le cyclo cross de St Jean le Vieux.

 
Une quinzaine de coureurs de l'UC Gessienne ont pris le départ de pupille à Sénior.
 
En catégorie Benjamin, Victor Soler (voir photo en fin d'article) monte une nouvelle fois sur la première marche du podium. Parti en dernière ligne, il ne s'est pas affolé et a fais le trou dès le premier tour avec Justin Lassara du CC Chatillonnais. Les conseils de Thibaud commencent à porter leur fruit !!! Bravo pour sa combativité.
A noter que dans cette catégorie, Alexis Leclerc a pris le départ pour la première fois en cyclo cross et il s'est bien défendu, des débuts prometteurs.
 
Chez les Cadets/ cadettes, 56 coureurs inscrits : Marie, Rémi, Odran, Florian, Arthur et Jules ont pris le  départ pour 7 tours. Ils ont encore de gros progrès à faire pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs mais la volonté et le courage sont là, ils ont fait preuve de combativité.
Le travail avec Thibaud se ressent et les résultats vont venir !!
 
En Junior : Justine, Bastien et Jordi ont pris de départ.
La course est partie tambour battant, Bastien a pris un excellent départ mais a laissé filer quelques places sur la fin. Jordi et Justine ont eu un peu plus de mal mais n'ont rien lâché, le niveau était très relevé. Bravo à tous les 3 !!
 
En Sénior : Aloïs rentre encore dans les 10, il prend une belle 7ème place derrière les tous meilleurs, il ne lui manque pas grand chose pour accéder au podium !
Thibaud s'est bien battu et nous a montré une belle leçon de technique et de courage.