Imprimer
Catégorie : Ecole de cyclisme
Affichages : 1370

Belles prestations de l'UC Gessienne ce dimanche à Bouvent malgré le froid, le vent et la pluie.

Une dizaine de coureurs de l'UC Gessienne ont pris le départ, Victor Soler en benjamin, Gregory Chabert et Titouan Fichet en minime , Odran Maury, Jules et Arthur Soler, Rémi Chevassus en cadet.
 
En benjamin : Sprint 60 m + course sur route (36 coureurs au départ) : Victor monte sur la 2ème marche du podium derrière Thomas Serrasset intouchable. Ces deux coureurs ont pris le large dès le 1er tour laissant à plus d'une minute le peloton. Belle prestation !
 
En Minime : Sprint 60 m + course sur route (41 coureurs au départ) : Belle prestation de nos deux coureurs, Greg prend une belle 4ème place et Titouan 10ème. La course s'est dénouée à l'avant dernier tour avec l'échappée de 2 coureurs, Adrien Vit et Matéo Vercher. Greg s'est battu au sprint pour la 3ème marche, ce sera pour la prochaine fois, belle leçon de combativité. Bravo à tous les deux.
 
En cadet : 58 coureurs au départ pour 60 kms.
Dès le 2ème tour, Jules contre l'attaque de Lucas Meunier et emmène dans sa roue le coureur du CC Chatillon Clément Gaudet. Ils vont faire 1 tour en échappée avant d'être repris par un petit groupe de 4 coureurs emmené par Rémi. Ce groupe va alors s'entendre et faire les 10 tours en tête en prenant jusqu'à 4 mns sur le peloton contrôlé par Arthur qui est allé sur toutes les attaques pour éviter de revenir sur l'échappée. Belle course d'équipe. Odran a été malchanceux, distancé dès le 3ème tour, il n'a pu rentré dans le peloton mais termine avec courage la course. Bravo Odran.
Au final, Jules (cadet 1ère année) termine 2ème, Rémi 4ème, Arthur 12ème et Odran 42 ème.