Bonsoir a tous,

Un grand merci aux parents de l’école de cyclisme aujourd’hui pour le déplacement à Sulignat. Ils ont pu savourer le podium en minimes de BASTIEN MILAN ET LEO MONNET, qui nous ont fait un festival. Le reste des résultats suivra bientôt.

Résultat de la 1ere manche du TDJC à Sulignat

10 gessiens ont fait le déplacement.

Toutes les catégories étaient représentées.

 

  • En pré-licencié Julien Prudentino monte sur la 3ème marche du podium
  • En poussin Spedicato Thomy 9ème, Galichet Lancelot 12ème, Fegere Valentin 14ème, Simoni Enzo 21ème. Très bon comportement des poussins qui débutent leur saison et aux parents pour leur patience.
  • En pupilles: Fegere Alexandre prend une très belle 8ème place et notre féminine de la journée n’a pas démérité en prenant une belle 15ème place. Je pense les voir assez vite améliorer leur place.
  • En benjamin Lally Jonathan termine 8ème, un coureur très prometteur avec un peu de tactique, il va jouer avec les premiers assez vite

Notre duo minime BASTIEN MILAN et LEO MONNET nous ont démontré de très grande capacité après avoir fait un et deux au cyclo-cross ,deux et trois au sprint et un et deux à la course. Ils ont donc pris les deux premières places du classement général quel doublé gessien après une course mené tambour battant par Bastien qui a fait dix tours de circuit seul en tête sur les douze, il a distancé ses adversaires avec près de deux minutes à l’arrivée.

Longtemps troisième, Léo est revenu de loin pour prendre la deuxième place sur Pierre-Louis Desfarges du Club de Chatillon.

Quel beau week-end nous ont fait vivre nos jeunes coureurs. Le poulet aux morilles avait motivé nos jeunes et ils sont prêts à y retourner. Les accompagnateurs avait un peu mal à la tête, vivement la prochaine !!!!!!!

Vincent Prudentino

Doublé UCG avec Bastien et Leo à Sullignat le 11/4/2010

L'école de vélo UCG à Sullignat le 11 Avril 2010