Résultat de Ville La Grand dimanche 10 juin 2012

L’école de cyclisme gessienne reprend des couleurs 16 coureurs faisaient le déplacement sur

Ville La Grand pour une journée dédiée aux écoles de vélo ou environ 200 jeunes se sont affrontés filles, et garçons où siège le club pour un départ en voiture.

Arrivé sur place le président faisait la distribution des dossards à tous les coureurs.

 

 

Nos deux pré licenciés Paul et Benoit allait porter haut les couleurs du club Benoit fidèle a lui-même remporta la course et le sprint de 60 mètre et remporte le général devant une vingtaine de pré licenciés, Paul Agneray qui participait a sa première compétition termine 9eme du général ce qui est encourageant pour ce jeune très timide.

En poussin d’Artagnan et ses trois mousquetaires allaient faire une très bonne prestation

Hugo Camara (d’Artagnan) prenait la 9eme place du général, Julien Prudentino (atos) se classe 13eme, Tom Monteyne (portos) prend la 15eme place, Olivier Dalhi se classe 21eme.

Les poussins étaient 40 au départ bravo à tous les quatre.

En pupille le retour de Lancelot Galichet a près avoir loupé le trophée régional, il s’est racheter en prenant la 4eme place du général environ 60 pupilles au départ ce qui s’appelle un très bon résultat. Continue Lancelot.

En benjamin, Alexandre Fegers, Henry Lawton , Grégory Chabert allait faire une course superbe ,Gregory termine 2eme du général, Henry 8eme ,Alexandre dans les 20 et un grand bravo a LEA Camara qui après avoir essayer le vélo de course la veille pour la première fois participait a sa première compétition pour terminer dans le peloton. Je vous promet que bientôt LEA sera sur les podiums. Bravo.

En minime, Remi Chevassus, Odran Maury, Arthur Avois et notre minime fille Aimée Lawton ont fais plaisir au fan club gessien, après un départ tranquille Remi allait comme a son habitude mettre la pression sur le peloton pour le faire exploser, il ne resta plus que quatre hommes en tète. Les deux frères Meunier d’Evian, Pierre Matringe d’Allinges et le gessien après avoir reçu des consignes de son entraineur, Remi n’allait pas tout donner dans l’échappée et il gardait suffisamment de jus pour faire un sprint final royal en gagnant la course. Il a pris sa revanche du TRJC et il remporta le sprint de 250 mètres ses équipiers étaient fiers du chef de file qui a fait un sans faute.

Odran sourire aux lèvres termine la course dans les 15, Arthur qui vient de commencer termine sa course et notre féminine Aimée termine dans le paquet aussi, félicitations à vous quatre.

Et je termine par Justine Bailleul notre cadette qui a fait plaisir a son président qui a couru avec les minimes garçons ce qui n’est pas rien pour une fille et finie dans le peloton sans aucun problème. Bravo juju continue.

Et pour clore une pensée à Simon Buttner l’ex gessien qui remporte le bouquet hier à Feigères.

Merci à tous, parents, accompagnateurs, et coureurs, prochain rendez-vous dimanche 17 juin à Abondance

Vincent