Les coureurs de l'UC Gessienne ont fait briller les couleurs du club ce dimanche 21 Avril à l'occasion de la  2ème épreuve du trophée départemental des écoles de vélo à Montagnat, qui comptait aussi comme première manche qualificative pour le trophée régional.

Au programme, cyclo-cross le matin pour les Pupilles, Benjamin, Minimes et jeux pour les poussins. L’après midi, route pour tout le monde.

 

Très bonne journée pour l’UCG dans l’ensemble. En Pré licenciés, Favie Monteyne termine 4ème. Encore un joli tire groupé pour les Poussins, Tom Monteyne prend la 2ème place, Julien Prudentino se place 3ème, Benoit Galichet 4ème et Olivier Dahli 6ème.

En Pupille, Lancelot Galichet termine au pied du podium à la 4ème place et Hugo Camara prend une belle 12ème place pour ses début dans la catégorie.

Pour les Benjamin, Victor Soler prend la 2ème marche sur le podium, tout comme Léa Camara chez les filles.

En Minimes, c’est Jules Soler qui s’impose en gagnant la course sur route, Gregory Chabert termine 6ème et Florian Leclerc 15ème.

En cadets, Arthur Soler a pris la bonne échappée dès le 3ème tour avec Aurélien Doléato du VC Ambérieu et Guillaume Dudu de l'UC Belleville. Ils vont prendre plus de 3mns sur le peloton avec une arrivée au sprint que remporte l'Ambarois. Arthur Soler monte sur la 3ème marche du podium, suivi de près par Bastien Milan qui termine 4ème. Audran Maury a été victime d'une chute et Jean termine au courrage. Bravo à tous les 4 !

Prochain rendez-vous le 1er Mai à Divonne.

 

 Les cadets de l'UCG à Montagnat le 21 Avril 2013