Imprimer
Catégorie : Ecole de cyclisme
Affichages : 1776

BIZIAT : dernière manche qualificative pour le Trophée Régional du Jeune Cycliste.

Une dizaine de coureurs de l'UC Gessienne ont participé à cette manche qui comportait un cyclo cross et une course sur route.
 
3 Podiums pour l'UC Gessienne: Victor monte sur la 1ère marche en benjamin, Greg sur la 3ème marche et Léa sur la 2ème marche en minime.
 
En pupille, la brochette composée de Tom, Alexis, Julien et Hugo s'est très bien comportée dans les 2 disciplines, ils terminent au pied du podium au classement général.
 
En benjamin, Victor, Alexis et Lancelot ont pris le départ. Victor a survolé les 2 disciplines en s'échappant dès le 1er tour. Alexis s'est très bien défendu notamment en cyclo cross, un peu plus dur pour Lancelot qui est tombé au cyclo mais qui n'a rien lâché.  3 coureurs qui ont fait preuve de combativité et nous ont montré un beau spectacle !!
 
En Minime, Greg, Henry et Léa représentaient nos couleurs. Greg a trouvé plus fort que lui pour cette manche malgré un excellent cyclo, il termine 3ème au général. Henry a été victime d'un ennui mécanique sur le cyclo l'obligeant à exécuter le dernier tour à pied, dommage car bien parti. Léa termine 2ème féminine au général également victime d'un ennui mécanique sur le cyclo.
Ils ont été très combatifs et sont allés jusqu'au bout, bravo !!!!